Un résumé ?
On ne comprend pas toujours nos parents, nos grands parents... On ne comprend pas toujours nos enfants, nos petits enfants...

 

Dans un appartement paisible : 
Téo, 17 ans, adolescent et fier de l'être. 
Annick, mère de Téo, fière d'être une maman aussi patiente avec son fils adolescent. 
Jusque là... tout va bien. 
Mais dans cet appartement paisible arrive Jacques, grand père de Téo, père d'Annick qui débarque pour " quelques jours ". Et Jacques a décidé de ne faire aucun effort ! 
Et là... tout va un peu moins bien !

Découvrez la collocation explosive de 3 générations qui ne se comprennent pas toujours, qui se disputent beaucoup, et qui s'aiment à la folie... Et quelle folie !

Pourquoi venir voir ce spectacle ?
Cette comédie familiale, avec finesse et beaucoup d’humour va vous permettre de rire de cette famille un peu folle, mais chez qui on retrouve en fait beaucoup d’amour ! 
Une comédie conseillée à partir de 10 ans.
Durée : 1h10
Quand ?
Samedi 14 décembre à 20h
Tarifs :
Tarif Réduit : 9€
(Pour savoir si vous bénéficiez du tarif réduit, rdv sur la page "Infos pratiques")
Tarif plein : 13€
Les spectateurs en parlent :
"Un très bon moment de rire et de détente avec d'excellents comédiens."
"Comédie très sympathique découverte en famille avec deux ados de 13 et 15 ans. Chacun y a trouvé son compte. Ce fut un bon moment ensemble où l'on a sourit et rit. Je recommande cette pièce. "
"Pièce et acteurs sympathiques, les jeunes (12 et 16 ans) y ont trouvé leur compte, comme les moins jeunes (55 et 57). Je recommande"
"Excellente pièce servie par des comédiens hors pairs qui se donnent à fond pour un rendu des plus drôles ! J'ai adoré le personnage du " vieux monsieur ", le rap de l'ado, la danse de la mama portugaise,... très bon moment de rigolade, merci!"